CONGÉS D'ÉTÉ: L'ÉTABLISSEMENT EST FERMÉ AU PUBLIC  DU VENDREDI 12 JUILLET 2019 AU LUNDI 26 AOUT INCLUS.

Le service de réservation et de paiement en ligne turboself est suspendu du 19 juillet au 19 août 2019.

INSCRIPTIONS ET RE INSCRIPTIONS 2019-2020

Pour les classes post bac.

CAS DES ETUDIANTS QUI S'INSCRIVENT POUR LA PREMIERE FOIS AU LYCEE VERNANT (cas général des nouveaux bacheliers et cas spécifique inscription directe en 2ème ou 3ème année)

Pour une première inscription au restaurant dans l'établissement (Nouveaux arrivants) , notamment en 1ère année de BTS, DNMADE ou DCG un formulaire est à compléter en suivant le lien suivant:

Vous pouvez télécharger le guide de la démarche cliquez ici

CAS DES ETUDIANTS QUI POURSUIVENT LEUR SCOLARITE EN 2ème et 3ème ANNEE ( et cas particulier des doublants de 1ère année)

L'inscription au restaurant et dans l'établissement est valable pour une année scolaire, il convient d'effectuer la démarche de ré inscription en complétant le formulaire en suivant le lien suivant:

hhtps://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/ficheintendanceetudiants2et3emeannepostbac

Vous pouvez télécharger le guide de la démarche cliquez ici

Pour consulter le règlement intérieur de la demi-pension cliquez ici

Pour les classes de Secondes, Premières et Terminales

L'inscription à la demi-pension est valable pour une année scolaire.

La fiche Intendance est à compléter et  à retourner dûment signée, accompagnée des pièces demandées, pour effectuer son inscription au titre de l'année scolaire 2019-2020.

NOUVEAUTÉS 2019-2020:

La fiche Intendance (ATTENTION Fiche spécifique pour les nouveaux arrivants) peut  directement être complétée en ligne, signée électroniquement et retournée  avec les pièces demandées par courrier électronique  à  l'adresse unique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. (les documents peuvent également être déposés au service demi-pension de l'établissement ou envoyés à l'adresse suivante:

Lycée Jean Pierre Vernant, service demi-pension, 21 rue du Dr gabriel Ledermann 92310 Sèvres).

Pour les modalités de paiement se référer aux instructions de la fiche Intendance.

Télécharger la Fiche Intendance ré inscription 2019-2020

Télécharger la Fiche Intendance Nouveaux arrivants 2019-2020

En cas de besoin, un dossier papier peut être demandé auprès du service demi-pension.

Seuls les dossiers retournés complets seront traités par le service demi-pension.

Pour une prise en compte dès la rentrée scolaire, les dossiers complétés doivent être retournés  impérativement avant le 12 juillet 2019.

Pour consulter la Notice Equitables 2019, mode d'emploi de la restauration scolaire dans les Lycées de la Région Ile de France, cliquez ici

Pour consulter le Règlement intérieur de la demi pension, cliquez ici

carte cantine2016 72

Payer sa demi-pension (créditer son compte) et réserver ses repas en ligne.

Modalités:

Il est possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :
Créditer son compte de passage au self
Réserver ses repas

La procédure à suivre est la suivante :
Rendez-vous sur site en suivant ce LIEN

Saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
Suivre les instructions proposées à l’écran
Une fois obtenu vos identifiants et mot de passe, vous pouvez également vous connecter en ligne via l'application TURBOSELF (pour Android ou Iphone)
Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :
Cliquer sur « demande de création de compte »
Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self : carte n° 0252-XXXXX ou sur votre facture trimestrielle : carte : XXXXX
Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48h00
A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :
Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8h00
Paiement minimum autorisé : 20€ pour créditer son badge

Votre identifiant et mot de passe garantissent la bonne affectation des sommes versées
Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque opération.

MENUS

cliquez ici pour télécharger les menus du 6 au 24 mai 2019