L'ENT Monlycée.net permet aux parents d'élèves d'accéder aux actualités de l'établissement, une messagerie et à PRONOTE ( cahier de textes et notes de votre enfant).

Pour comprendre son fonctionnement, vous pouvez visionner cette VIDEO.

Les codes d'accès à l'ENT MonLycée.net ont été envoyés aux parents par mail du 18 au 20 septembre 2017.

Inscriptions à la préparation au Brevet d'initiation Aéronautique

bia

Pour la 13ème année, le lycée JP Vernant organise une préparation au Brevet
d’initiation Aéronautique (BIA) avec 2 heures de vol au programme !
Informations & Pré-incscription exclusivement en ligne :

21 Rue du Dr. Ledermann 92310 Sèvres / tél : 0146266010 - fax : 0146262012

Sèvres - rive gauche
en provenance de : Paris / Montparnasse, Versailles / Chantiers, Rambouillet.
Sèvres - rive droite
en provenance de : Paris / St. Lazare, La Défense, Versailles / rive droite, Versailles / Chantier, St. Quentin en Yvelines.
Tram T2
La défense - Issy Les Moulineaux
Métro
Ligne 9 Pont de Sèvres - Mairie de Montreuil
Bus
171 - 169 - 179 - 26 - 469.

Événement de pré-rentrée au lycée

Le ParisienJean-Michel Blanquer, ministre de l'éducation nationale fait sa journée de pré-rentrée au lycée

"1er septembre 2017. En ce jour de prérentrée, les professeurs du lycée Jean-Pierre Vernant on reçu la visite de Benjamin Griveaux, le secrétaire d'état auprès du ministre de l'économie et des finances, Jean Michel Blanquer, le ministre de l'éducation, Valérie Pécresse, la présidente de la région Ile-de-France, et Daniel Filâtre, le recteur de l'académie de Versailles." leparisien.fr.

Pour accéder à l'article, merci de cliquer ICI