Comment intégrer les sections internationales à Sèvres ?

Vous aurez toutes les informations en suivant ce LIEN

logo1 0

DIPLÔMES DMA 2018

invitation2018 rvb

L'ENT Monlycée.net permet aux parents d'élèves d'accéder aux actualités de l'établissement, une messagerie et à PRONOTE ( cahier de textes, emploi du temps et notes de votre enfant).

Pour comprendre son fonctionnement, vous pouvez visionner cette VIDEO.

Les codes d'accès à l'ENT MonLycée.net ont 2T2 envoyés aux parents par mail le 11 septembre 2018.

Mademoiselle, Monsieur,

Vous pouvez dès à présent si vous n’avez pas obtenu de proposition dans le cadre de la procédure APB faire acte de candidature en procédure complémentaire (PC) sur certaines de nos formations :

-          Classe préparatoire littéraire

Par ailleurs, au sortir de la phase 3, les formations susceptibles d'intégrer la procédure complémentaire sont :

-          BTS Assistant de Gestion PME-PMI

-          BTS Design Graphique CMI

Enfin, si vous n’avez pas accès à la PC, vous pouvez nous soumettre une candidature spontanée. Celle-ci devra comprendre une lettre demande et de motivation accompagnée de la copie de vos bulletins de première et terminale ainsi que de celle du relevé de notes du baccalauréat.

Les réponses seront transmises via APB pour ce qui relèvent de la procédure complémentaire au fil de l’été, selon et sous réserve de la disponibilité des professeurs des sections concernées, et pour les candidatures spontanées mi juillet, ou fin août début septembre à la réouverture de l’établissement.

Le Secrétariat des Elèves