Comment intégrer les sections internationales à Sèvres ?

Vous aurez toutes les informations en suivant ce LIEN

logo1 0

DIPLÔMES DMA 2018

invitation2018 rvb

L'ENT Monlycée.net permet aux parents d'élèves d'accéder aux actualités de l'établissement, une messagerie et à PRONOTE ( cahier de textes, emploi du temps et notes de votre enfant).

Pour comprendre son fonctionnement, vous pouvez visionner cette VIDEO.

Les codes d'accès à l'ENT MonLycée.net ont 2T2 envoyés aux parents par mail le 11 septembre 2018.

AFFICHE EXPO SEL2014

HORS LES MURS #1

Une exposition des Diplômes des Métiers d’Art du Lycée Jean-Pierre Vernant

Après l'accueil du défilé-spectacle « Masculin / Féminin » des sections Arts Appliqués, le Sel dévoile douze prototypes d’étudiants diplômés de la promotion 2013 du DMA "Céramique & Textile, option Artisanat Numérique", formation d’enseignement supérieur du Lycée Jean-Pierre Vernant.

Quatre lauréats sont à l’honneur : Auriane Chane, Marie Demongeot, Claire Gérard et Morgan Politano.

Depuis 2010, l’équipe de cette section unique transmet le goût des mélanges techniques.

Entre technologies innovantes et savoir-faire traditionnels, les étudiants apprennent à concevoir des productions particulières, contemporaines et sensibles, dont les processus de mise en œuvre oscillent entre Artisanat et Industrie.

Au Sel du 5 au 30 Juin 2014

Entrée libre / Renseignements : 01 41 14 32 32