L'ENT Monlycée.net permet aux parents d'élèves d'accéder aux actualités de l'établissement, une messagerie et à PRONOTE ( cahier de textes et notes de votre enfant).

Pour comprendre son fonctionnement, vous pouvez visionner cette VIDEO.

Les codes d'accès à l'ENT MonLycée.net ont été envoyés aux parents par mail du 18 au 20 septembre 2017.

Inscriptions à la préparation au Brevet d'initiation Aéronautique

bia

Pour la 13ème année, le lycée JP Vernant organise une préparation au Brevet
d’initiation Aéronautique (BIA) avec 2 heures de vol au programme !
Informations & Pré-incscription exclusivement en ligne :

Cette page est destinée à lister diverses actions et réalisations d'élèves.

DÉFILÉ SEL 2014

Les élèves des sections Arts Appliqués ont présenté leur traditionnel défilé au SEL le 10 décembre 2014, accompagnés, à la musique, par les élèves de BTMM.

Pour voir le film réalisé par Matthieu Roy, cliquez ici.

DE LIGNES EN LIGNES

Revue littéraire du lycée, cliquez ici.

Défilé SEL 2013

Cliquez ici.

ATELIER DE POESIE SONORE

Pour visionner la vidéo, cliquez ici.

MODULOFABLE 2013

Pour visionner le travail, cliquez ici.

Événement de pré-rentrée au lycée

Le ParisienJean-Michel Blanquer, ministre de l'éducation nationale fait sa journée de pré-rentrée au lycée

"1er septembre 2017. En ce jour de prérentrée, les professeurs du lycée Jean-Pierre Vernant on reçu la visite de Benjamin Griveaux, le secrétaire d'état auprès du ministre de l'économie et des finances, Jean Michel Blanquer, le ministre de l'éducation, Valérie Pécresse, la présidente de la région Ile-de-France, et Daniel Filâtre, le recteur de l'académie de Versailles." leparisien.fr.

Pour accéder à l'article, merci de cliquer ICI