DEFILE ARTS_APPLIQUES / DEC. 2018 / SEL

defile2018

Célébration du centenaire de la fin de la première guerre mondiale

14 18

Entrée en classe de 2nde et Réforme du lycée : information sur les tests de positionnement

A la rentrée de Septembre 2018, les élèves de 2nde passeront des tests pour adapter l'enseignement personnalisé

Pour des informations complémentaires, merci de suivre ce LIEN

Réforme de la filière artistique DNMADe

A la rentrée 2018, la filière des arts appliqués évolue : MANAA, BTS Design Graphique et Diplôme des Métiers d'Arts (DMA) fusionnent : ils deviennent le DNMADe : Diplôme National des Métiers d'Art et du Design en 3 ans.

Vous trouverez des informations plus précises en suivant ce lien : DNMADe

DIPLÔMES DMA 2018

invitation2018 rvb

L'ENT Monlycée.net permet aux parents d'élèves d'accéder aux actualités de l'établissement, une messagerie et à PRONOTE ( cahier de textes, emploi du temps et notes de votre enfant).

Pour comprendre son fonctionnement, vous pouvez visionner cette VIDEO.

Les codes d'accès à l'ENT MonLycée.net ont 2T2 envoyés aux parents par mail le 11 septembre 2018.

Article en cours de modification

Conférence / PHILOSOPHIE

alain closier web

DMA / diplômes 2017