Fonction:

Pont de Sèvres -
Mairie de Montreuil

Bus :

171 - 169 - 179 - 26 - 469.

TAXE D'APPRENTISSAGE

TAXE 2019

• Collecte de la taxe d'apprentissage 2019 (avant le 1er mars 2019) +

Le Lycée Jean-Pierre Vernant scolarise un peu plus de 2000 élèves. Parmi ces élèves, environ 200 sont inscrits dans les filières artistiques.
  • Formations +

Bac STD2A (Arts Appliqués)
  • L'investissement de la taxe d'apprentissage +

Le lycée Jean-Pierre Vernant est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage au titre des catégories A (diplômes de niveau III et IV) et B (diplômes de niveau I et II). Le lycée investit dans les technologies nouvelles et le versement de la taxe d’apprentissage représente une importante source de financement. Elle nous a permis, les années précédentes de compléter ou de renouveler notre parc informatique et audiovisuel. Certaines sections ont des besoins lourds en matériel informatique (machines spécifiques) et en logiciels. Sans la taxe, nous ne pouvons offrir à nos élèves les outils nécessaires à leur formation et indispensables pour favoriser leur insertion professionnelle. Les entreprises peuvent nous apporter cette aide précieuse en nous versant de la taxe d'apprentissage.
  • Comment verser la taxe ? +

Le versement s'effectue à un organisme collecteur unique de votre choix parmi les OCTA.Sur le bordereau de versement, n'oubliez pas de remplir le tableau de reversement aux écoles (ou liste des établissements bénéficiaires), en indiquant clairement les coordonnées de notre établissement (voir ci-dessous) si vous souhaitez que l'OCTA reverse votre taxe d'apprentissage à notre établissement en particulier :Lycée Jean-Pierre Vernant (UAI : 0920802X)21, rue du Docteur Ledermann92310 SEVRES

taxe apprentissage 01